Messages : 265 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : joue avec sangohan
giga feuille Vie: (6000/6000) technique spécial: Kaméhaméha père fils Techniques:
Sujet: Cap ou pas cap. Ven 7 Déc - 21:10
En faite, le but du jeux et de poser une question et l'autre doit dire si il est cap ! Je commence : Est cap de demander de se virer de l'école a son directeur !
CHUN
Messages : 61 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 32 Localisation : Sur la planète Végéta
giga feuille Vie: (5000/5000) technique spécial: Final flash Techniques:
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Ven 7 Déc - 23:19
Cap Cap ou pas cap de mettre sa tete entre ses jambe et de s'embrasser le cul Mdr XD
supergohan Super Sayen
Messages : 265 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : joue avec sangohan
giga feuille Vie: (6000/6000) technique spécial: Kaméhaméha père fils Techniques:
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Ven 7 Déc - 23:22
Cap ( Si je pouvais ! Sa me soulagerais XD )
Cap ou pas cap de demander a son amoureuse de te niquer.
Goku1
Messages : 138 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 32 Localisation : Mont-apins
giga feuille Vie: (4970/5000) technique spécial: Big ben kaméhaméha X 100 Techniques:
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Sam 8 Déc - 18:15
Pas cap ( trop de pression ^^ )
Cap ou pas cap de se suicider
supergohan Super Sayen
cap ou pas cap de péter devant la tête de ses parents le pantalon bessé
Invité Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Sam 10 Jan - 20:46
Je suis littéralement plié de rire!!! Vous appellez ça un jeu? C'est complètement débile même les enfants de moins de 3 ans jouent plus à ça
Vous êtes vraiment des gamins. Allez je vais y jouer juste pour me marrer: Cap ou pas cap les admins de supprimer ce forum? (si j'étais vous je le supprimerais et vite)
supergohan Super Sayen
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Mer 14 Jan - 11:15
pas cap
cap ou pas de supprimer Vegeku21
Invité Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Mer 14 Jan - 16:59
supergohan a écrit:
pas cap
cap ou pas de supprimer Vegeku21
Tu serais un lâche de me supprimer du forum. Si tu me bannis ça signifie que tu n'es même pas tolérant envers mes opinions vis à vis de ce forum. En tant qu'admin tu devrais y réfléchir
Invité Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Ven 16 Jan - 1:12
cap ou pas cap d'enculé un ane qui s'apelle supergohan??
Invité Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Ven 16 Jan - 18:43
pas cap j'ai d'autres choses à faire
cap ou pas cap de manger un éléphant bleu qui fumme comme bob mùarley tout en écoutant eminem
supergohan Super Sayen
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Ven 16 Jan - 20:34
pas cap --' c'est pour toi l'éléphant bleu qui fumme ton cerveau.
Pas cap ou pas cap de supprimer ce forum
Invité Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Ven 16 Jan - 21:34
supergohan a écrit:
pas cap --' c'est pour toi l'éléphant bleu qui fumme ton cerveau.
Pas cap ou pas cap de supprimer ce forum
Totalement cap (mets au moins cap si t'es pas un lâche)
supergohan Super Sayen
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Sam 17 Jan - 1:24
C'est pas vraiment super gohan ki est co mais je suis d'ac pou supprimer ou plutot modifier le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Lun 19 Jan - 21:36
supergohan a écrit:
C'est pas vraiment super gohan ki est co mais je suis d'ac pou supprimer ou plutot modifier le forum
Bien que ton message soit peu compréhensible, j'ai cru comprendre que tu as l'intention de supprimer ou plutôt modifier l'état actuel du forum. En ce qui me concerne j'opterais pour la première solution qui consiste à le supprimer, ce serait une très bonne chose. En effet je sais pas si tu l'as remarqué, quasiment tous les membres ( y compris moi) te considèrent comme un minable et une pauvre tâche qui s'est contenté de copier un super forum. Tout le monde se moque de toi, t'insulte, te ridiculise... De plus ton forum est complètement mort, inactif, c'est inutile de le garder. Bien que malgré tout tu sois un vrai minable et un gogol j'espère que tu réfléchiras à ce message et que tu prendras la bonne décision. Sur ce bonne continuation dans ta médiocrité
supergohan Super Sayen
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Mer 21 Jan - 10:59
supergohan a écrit:
Pff c'est pas moi du tout qui a écrit sa j'aurai jamais écouter des débil dans votre genre :-/
Invité Invité
Sujet: Re: Cap ou pas cap. Mer 21 Jan - 14:54
Oui c'est vrai, mais bon....
Gokgeta
Messages : 9 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 31 Localisation : hey sur vegeta