Euh ... Franchement ... j'men fout de ce que tu penses de moi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Le top des membres. Ven 16 Jan - 18:39
Ultimegoku a écrit:
--" tout comme toi d'ailleur
t vraiment très mal placé pr te permettre ce genre de remarque
Invité Invité
Sujet: Re: Le top des membres. Ven 16 Jan - 22:17
Effectivement tu devrais réfléchir sur ton cas avant de poster ce genre de remarque Ultimegoku ça vaudrait mieux pour toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Le top des membres. Sam 17 Jan - 0:20
C'est pitoyable -_-' Chaque post (hormis ceux allant dans le sens de celui-ci) chaque catégories, chaque sujet de ce forum ne rime à rien, vous auriez du appeler votre forum : planeteflood des kikoolol
supergohan Super Sayen
Messages : 265 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : joue avec sangohan
giga feuille Vie: (6000/6000) technique spécial: Kaméhaméha père fils Techniques:
Sujet: Re: Le top des membres. Sam 17 Jan - 1:26
Ahahahaha ptdr
Rien de droles arreter de vous prendre pour des intello vous devriez reflechir deja
Invité Invité
Sujet: Re: Le top des membres. Sam 17 Jan - 13:46
Mais c'est toi qui ne réfléchis pas. Y a rien de constructif dans ce que tu dis
Invité Invité
Sujet: Re: Le top des membres. Sam 17 Jan - 13:47
supergohan a écrit:
Ahahahaha ptdr
Rien de droles arreter de vous prendre pour des intello vous devriez reflechir deja
Parce que tu vas nous faire croire que tu réfléchis? C'est la blague du jour ma parole!!!
En tout cas contrairement à toi on justifie nos propos avec des arguments ce qui n'est pas ton cas
Invité Invité
Sujet: Re: Le top des membres. Dim 18 Jan - 21:40
Et nos arguments sont formulés en français ...
Hey les gars vous pensez qu'on peut aller porter plainte à la gendarmerie pour ça ?
supergohan Super Sayen
Messages : 265 Date d'inscription : 17/10/2007 Age : 30 Localisation : joue avec sangohan
giga feuille Vie: (6000/6000) technique spécial: Kaméhaméha père fils Techniques:
Sujet: Re: Le top des membres. Sam 24 Jan - 11:23
Bah jten pri va porter plainte a la gendarmerie mais bon ques-que tu va leur dire ton cerveau est en pleine réctification et arreter le HS !!!!
Bon alors désolé ya ces bêtiasses qui me font pourrir le crane jai pas vraiment pu changer ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le top des membres.
Le top des membres.
Page 1 sur 1