Planete DBZ

Venez vous inscrire se forum est réservée pour ceux qui aiment dbz.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

supergohan, un connard, prétentieux et fier de son forum

AuteurMessage
vegeku 21

giga feuille
Vie:
120/120  (120/120)
technique spécial:
Techniques:

MessageSujet: supergohan, un connard, prétentieux et fier de son forum   Ven 6 Fév - 21:27

Eh oui! Encore un message qui t'es destiné! Tu dois vraiment me detester maintenant. Tu dois surement te dire " Il m'emmerde celui là, j'aimerai le bannir du forum". Oui je sais que tu penses ça et je ne pense pas être le seul à pourrir ton forum. Mais j'ai des raisons de me défouler sur toi et ton forum et tu sais très bien pourquoi . Et puis contrairement à toi j'ai des arguments pour me justifier, je ne ressors pas des messages à deux balles pour me défendre ( on dirait en langage soutenu des messages sans queue ni tête ). Enfin bref tu dois te demander " mais qu'est ce qui me veut encore ce connard" c'est bien ça non? . Et bien je vais te dire justement qu'est ce que je te veux. Je veux que tu acceptes toutes les erreurs que tu as commises depuis la création de ce soit disant forum. Je voudrai que tu admettes tes erreurs, TOUTES SANS AUCUNE EXCEPTION bien sur . Premièrement que tu acceptes le fait que tu aies volontairement copié ce forum, que tu avais l'intention de nuire au vrai, au véritable, à l'unique planète dbz.
Deuxièmement j'aimerai que tu admettes le fait que tu ne mérites pas ton rôle d'administrateur. Tu t'es contenté de recopier un autre forum, ce n'est pas le rôle d'un admin. Un VRAI admin cree son propre forum, avec un minimum d'originalité. En plus tu n'es pas assez bon en informatique pour être un admin, il te manque pas mal de bases. Ex: tu ne sais même pas bannir correctement un membre (la honte pour un admin ). La preuve c'est que je suis toujours là
Troisièmement j'aimerais que tu admettes que tu as perdu, que ton forum n'est plus rien. Le peu de membres qui continuent à se connecter en profitent pour pourrir ton forum ou ne pas envoyer de messages. Ton forum est moche, inactif et totalement ininteressant. C'est la honte pour tous les forums dbz, ça nuit à l'image du manga et de l'animé. Honnêtement si j'étais toi je le supprimerai ou bien j'essayerai de le modifier un minimum. Alors quelques conseils: déjà arrête de modifier ou de supprimer les messages des membres qui ne disent que des choses réalistes à ton sujet. Ensuite arrête de te défendre avec des arguments à deux balles, qui ne tiennent pas la route. Accepte plutôt la vérité. Voilà ceci dit, si tu n'acceptes pas mes propos, je continerai à polluer le forum ( en plus je ne crains rien puisque tu ne sais même pas bannir).

P.S: Dommage pour toi j'ai conservé le message Twisted Evil
Alors je crois que je vais rajouter des choses à ton sujet. Tu es vraiment un lâche, un gamin et un connard pour plusieurs raisons:
1) Tu as mis le forum en Allemand ( t'es vraiment trop con car je l'ai remis en Français sans aucun problème Suspect )
2) Tu as modifié des infos sur mon profil ce qui est vraiment très lâche de ta part ( j'y ai remodifié également)
3) Tu as supprimé mon avatar ( ça je m'en fous complètement mais c'est plutôt gamin de ta part Neutral )
4) Je ne peux plus t'envoyer de mp. ça c'est vraiment dommage, je devrais mettre mes messages sanglants et bien méchants sur le forum alors Twisted Evil . Tu pourras les supprimer si ça t'amuse mais ils apparaîtront toujours car je les conserve à chaque fois connard Razz
Voilà donc quoi que tu fasses je pourrais modifier et supprimer tes conneries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ultimegoku
Dieu
Ultimegoku

giga feuille
Vie:
4950/5000  (4950/5000)
technique spécial: Giga genkidama
Techniques:

MessageSujet: Re: supergohan, un connard, prétentieux et fier de son forum   Mer 8 Avr - 16:16

Tu oubli que moi, je suis administrateur, contrairement a super gohan, je sais bannir
Conclusion : T'es banni mon vieu

giga feuille
Vie:
120/120  (120/120)
technique spécial:
Techniques:

MessageSujet: Re: supergohan, un connard, prétentieux et fier de son forum   Jeu 30 Avr - 18:50

Ultimegoku a écrit:
Tu oubli que moi, je suis administrateur, contrairement a super gohan, je sais bannir
Conclusion : T'es banni mon vieu

Si c'est le cas je serais plus là à l'heure qu'il est. Alors comment expliques tu le fait que je peux encore envoyer des messages? Suspect
FickTiff

MessageSujet: Re: supergohan, un connard, prétentieux et fier de son forum   Lun 11 Mai - 16:44

Il ne sait pas faire tout simplement =)
vegeku 21

giga feuille
Vie:
120/120  (120/120)
technique spécial:
Techniques:

MessageSujet: Re: supergohan, un connard, prétentieux et fier de son forum   Dim 17 Mai - 15:27

FickTiff a écrit:
Il ne sait pas faire tout simplement =)

Exactement. En plus de ça ce type se prétend être un admin alors qu'il a le simple statut de modo. Donc en plus d'être un benêt, c'est un menteur, quelle belle image pour le forum! Rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: supergohan, un connard, prétentieux et fier de son forum   

supergohan, un connard, prétentieux et fier de son forum
Page 1 sur 1